Une attention toute particulière sera portée à votre sensibilité aux sujets liés à l’écologie, au développement durable ou à la préservation de la biodiversité (centres d’intérêt, activités extra-scolaires, mémoire, projets associatifs…).
Votre profil et votre motivation seront déterminants pour votre admission à l’école. Plus qu’un parcours académique, ce sont véritablement vos aspirations à transformer et à construire de nouveaux modèles qui seront étudiées.
En formation initiale :
Avoir effectué et validé une 3ème année d’enseignement supérieur (180 ECTS) dans le domaine de la gestion de projet, du management, du marketing ou du contrôle de gestion en école de commerce ou en licence.
En formation professionnelle :
Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 6 (équivalent bac+3) et justifier de 2 ans d’expérience professionnelle en marketing ou digital, gestion de projet, contrôle de gestion, management ou être titulaire d’un titre de niveau 5 et jutifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de 3 ans ou être titulaire d'un baccalauréat et justifier de 4 ans d'expérience professionnelle dans le domaine.
En formation initiale :
Avoir effectué et validé une 4ème année d’enseignement supérieur (240 ECTS) dans le domaine de la gestion, du marketing ou de la communication, ou dans le domaine du développement durable (ingénieur en éco-conception, responsable RSE,…) en école de commerce ou en master 1
En formation professionnelle :
Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 6 (équivalent bac+3) et justifier de 2 ans d’expérience professionnelle en marketing,digital ou RSE, ou être titulaire d’un titre de niveau 5 et jutifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de 3 ans ou être titulaire d'un baccalauréat et justifier de 4 ans d'expérience professionnelle dans le domaine.